A qui s’adresse votre box low carb ?

A tout le monde ! Notre box est destinée à toutes les personnes souhaitant découvrir des produits de qualité végan et sans sucres ajoutés. 

Vos produits sont-ils 100 % végan ?

Oui à 100%

Vais-je recevoir plusieurs fois les mêmes assortiments ?

Non. Les box contiennent des produits qui sont changés tous les mois. Nous vous garantissons donc de découvrir de nouvelles choses. Vous aurez 6 à 7 produits pour un total de 39,90 €.

La box est-elle à abonnement ou sans engagement ?

La box est à acheter comme un article standard, ce qui signifie qu’il n’y a pas d’abonnement et qu’elle est sans engagement.

Puis-je connaître à l’avance la composition de ma box ?

Absolument pas. Cela gâche totalement la surprise ! Le concept de la box est justement de découvrir de nouveaux produits et de se faire épater chaque mois.

Quand vais-je recevoir ma box ?

Vous recevrez votre box comme un colis standard. Si vous avez acheté d’autres produits, votre box arrivera avec le reste de votre panier. Il faut ainsi compter 7 jours.

Est-ce que je dois renouveler la demande tous les mois ?

Non. La box est sans engagement, il n'y a pas d'abonnement. Si vous souhaiter une box le mois suivant, il vous suffit juste de passer commande comme n'importe quel article en l'ajoutant simplement dans votre panier.

Quelle est la différence entre les box et les produits ?

La différence est que la box montre votre esprit aventurier car vous ne connaissez pas d'avance ce qui se cache dedans ! Vous recevez dans un même colis plusieurs produits afin de découvrir plusieurs saveurs.

Quelles sont les différentes box proposées ?

Uniquement a box low carb, une sélection de produits sans sucres ajoutés.

Le prix inclut-il les frais de port ?

Non. Les prix indiqués sont hors frais de port.

Quel est le montant des frais de port ?

Le montant des frais de port est calculé en fonction du poids du colis.

Comment passer commande sur le site ?

Il vous suffit de sélectionner dans la menu EPICERIE LOW CARB puis en sous catégorie vous trouverez notre box low carb, ajouter à votre panier.Vous serez ensuite amené sur une page récapitulative de vos achats où vous devrez entrer vos coordonnées bancaires afin de finaliser votre

Le site en ligne est-il sécurisé ?

Absolument. Pour vous en assurer, vous pouvez voir le petit cadenas apparaître en haut à gauche, vers la barre de recherche.

Quels sont les moyens de paiement disponibles ?

Vous pouvez régler par carte bleue ou PayPal

Livrez-vous en dehors de la France métropolitaine ?

Oui, nous livrons dans toute l'Europe et les DOM TOM.

Comment suivre l’envoi de ma box ?

Vous pouvez suivre l'acheminement de votre box via un lien qui vous sera indiqué selon le mode de livraison sélectionné. Si la box est indiquée comme livrée et que vous ne l’avez pas reçue, nous vous invitons à d’abord vous renseigner auprès de votre bureau de Poste ou de votre relais colis. Pour cela, vous aurez besoin de vous munir de votre numéro de suivi. Si le problème persiste, nous vous invitons à faire une réclamation.

J’ai reçu un produit abîmé dans ma box, que faire ?

Si vous avez reçu un produit inutilisable, nous vous invitons à nous envoyer un message accompagné d’une photo claire le jour de la réception du produit. Nous vous enverrons le même produit ou un autre, selon la disponibilité en stock.

Comment puis-je retourner un produit de ma box ?

Une box achetée, doit si elle ne convient pas nous être retournée en totalité sans aucun produit utilisé, ou ouvert et dans son emballage d'origine. Par mesure d'hygiène aucun produit alimentaire ne sera repris si il est ouvert, ou que l'emballage est déchiré ou abîmé.

J’ai une question sur un de vos produits

Vous pouvez nous poser toutes vos questions en cliquant sur contact ou sur les réseaux sociaux. Nous vous répondrons le plus rapidement possible.

Je suis producteur, comment établir un partenariat avec vous ?

Si vous êtes producteur local et que vous souhaitez établir un partenariat, nous vous invitons à nous envoyer un message via la page de contact. Nous étudierons votre proposition et nous vous répondrons le plus rapidement possible.

Je suis influenceur, puis-je recevoir une box gratuite pour en faire la promotion sur mon site ?

Si vous souhaitez établir un partenariat sous forme d’affiliation, nous vous invitons à nous contacter sur nos différents réseaux. Nous étudierions votre proposition et vous répondrons le plus rapidement possible.

À qui s’adresse nos produits ?

Nos produits s'adressent à toutes les personnes qui aiment prendre soin d'elle ! Chez Bonjour & Kiss, vous trouverez une gamme de gaines fajas de marque colombienne de haute qualité. Des gaines post-partum, post-opératoire et pour tous les jours. Et une épicerie low carb afin de vous faire plaisir sans culpabilité 

Vos gaines fajas sont-elles vraiment confortables ?

Oui, elles le sont. Fabriquées à la main, sans coutures et en Powernet, un tissu intelligent, très solide et de très bonne qualité. Elles seront pour vous comme une seconde peau. Cependant elles ne taillent pas comme des vêtements, il est donc important de vous référer au tableau des tailles, et de mesurer précisément votre taille et vos hanches comme indiqué sur la fiche produits.

Les produits sont-ils certifiés écoresponsables ?

Malheureusement, non. Notre équipe veille particulièrement à la provenance et à la méthode de fabrication de tout nos produits. Qu’ils soient alimentaires, ou dans la gamme gaines fajas, nous veillons le plus possible à respecter notre charte et notre cahier des charges éthiques !

Y a-t-il une limite de temps pour l’utilisation des produits ?

Non. Nous mettons un point d’honneur à vous offrir un confort optimal afin que vous puissiez utiliser et porter le plus longtemps possible nos gaines, cependant un minimum d'entretien est indispensable : Lavage à l'eau froide, à la main, avec un savon doux, laisser sécher à l'air libre et ne pas repasser. Pour les produits alimentaires se rapporter à la DLC inscrite sur le produit.

Quand vais-je recevoir mon colis ?

Il faudra compter en moyenne 7 jours afin de recevoir votre colis alimentaire, pour les gaines selon les disponibilités des stocks, comptez plûtot 15 jours.s

Comment connaître la taille des gaines à acheter ?

Pour la taille il faudra se reporter au tableau en mesurant son tour de taille et de hanches. Vous trouverez ce tableau sur chaque fiche produits nommé Guides de tailles. Si vous hésitez entre 2 tailles, nous vous conseillons de choisir la plus grande.

Que faire si le produit ne correspond pas ?

Si le produit ne correspond pas à vos attentes, que ce soit parce que la taille choisie n’est pas la bonne ou que le produit ne vous plaît pas esthétiquement, vous pouvez nous le retourner. Nous vous invitons à consulter notre politique de retour afin de prendre connaissance de notre règlement concernant les retours et les remboursements.

Ainsi, nous vous garantissons un délai de 14 jours satisfait ou remboursé et notre service client est disponible du lundi au vendredi de 9H à 17H par télephone, et 24h/24 par mail afin de répondre à vos interrogations.

Cependant le retour des gaines n'est pas accepté, considéré comme une dessous intime. C'est pour cela, que nous insistons sur le fait qu'il est impératif de bien prendre vos mesures et si vous avez un doute de nous contacter une fois le panier validé via contact sur le site, ou dans laissez un commentaire sur la page du panier.

Quelles sont les différentes options de livraisons disponibles ?

Nous vous proposons la livraison à domicile et en point relais. Mondial relaye ou Colissimo.

Le site en ligne est-il sécurisé ?

Absolument. Pour vous en assurer, vous pouvez voir le petit cadenas apparaître en haut à gauche, vers la barre de recherche.

Quels sont les moyens de paiement disponibles ?

Vous pouvez régler par carte bleue ou PayPal.

Livrez-vous en dehors de la France métropolitaine ?

Oui, nous livrons en Europe et au DOM TOM.

Comment suivre l’envoi de mon produit ?

Vous pouvez suivre l’envoi et la réception de votre produit dans la rubrique « Mes achats ». Si le produit est indiqué comme livré et que vous ne l’avez pas reçue, nous vous invitons à d’abord vous renseigner auprès de votre bureau de Poste. Pour cela, vous aurez besoin de vous munir de votre numéro de suivi. Si le problème persiste, nous vous invitons à faire une réclamation.

J’ai reçu un produit abîmé, que faire ?

Si vous avez reçu un produit inutilisable, nous vous invitons à nous envoyer un message accompagné d’une photo claire et le jour de sa réception. Nous vous enverrons le même produit ou un autre, selon la disponibilité en stock et le respect de nos conditions de retour et de remboursement.

Comment puis-je retourner un produit ?

Nous vous invitons à consulter notre politique de retour afin de prendre connaissance des conditions de retour.

J’ai une question sur un de vos produits.

Vous pouvez nous poser toutes vos questions en cliquant sur contact. Nous vous répondrons le plus rapidement possible, ainsi que sur Messenger via Facebook, ou sur instagram.

Je suis un professionnel, comment établir un partenariat avec vous ?

Si vous êtes un professionnel et que vous souhaitez établir un partenariat, nous vous invitons à nous envoyer un message via la page de contact. Nous étudierons votre proposition et nous vous répondrons le plus rapidement possible.

Je suis influenceur, puis-je recevoir un produit gratuit pour en faire la promotion sur mon site ?

Si vous souhaitez établir un partenariat sous forme d’affiliation, nous vous invitons à nous contacter sur nos différents réseaux. Nous étudierions votre proposition et vous répondrons le plus rapidement possible.

Un produit n'est plus disponible dans ma taille !

Nous n'avons plus votre taille en stock ? Laissez nous un message via contact en précisant le nom du modèles, la couleur, et la taille et nous vous commanderons cet article dans la limite de la disponibilité de nos fournisseurs. Si l'article est disponible comptez 3 semaines maximum. Une fois le produit arrivé chez nous, nous vous contacterons pour passer commande à ce moment là.

Vendez vous que des gaines pour les femmes ?

Non, il existe aussi une gaine pour homme, et d'autres modèles arrivent sous peu si vous êtes intéressé merci de nous contacter. 

Produit ajouté à la Wishlist